Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le journal de Kamy

Le journal de Kamy

J'ai créer ce blog pour partager mes coups de coeurs, mes favoris, mes tenues etc...


Le grand palais de Too faced

Publié par Camille Prod sur 26 Novembre 2015, 19:03pm

Le grand palais de Too faced
Le grand palais de Too faced

Hello les filles, aujourd'hui je vais vous parler de palette, et particulièrement de collection de noël. Je m'attaque à du lourd, une des palettes les plus parlées et attendues cette année, le grand palais de too faced. Elle est sortie et en vente actuellement sur Sephora.fr et le site Too faced depuis fin octobre. J'en rêvais depuis longtemps et je n'ai pas hésité à craquer le premier jour de sa sortie.

Le packaging :

Cette année la marque à fait fort et nous envoie du rêve!! Elle a voulu jouer sur la finesse et l'élégance de Paris. Le packaging est juste magnifique. On a vraiment l'impression d'avoir un gros packet-cadeau. Ce rose est complètement mimi.
C'est juste le début, quand on ouvre la boîte, on se retrouve face à un décor de poupé, comme on n'aimait tant. Avec des détails sublimes, comme ce petit sac sephora, cette tour eiffel en second plan et, en relief ces escaliers en colimaçon.
Visuellement il n'y a vraiment rien à dire. Mais il faut avouer que ce n'est pas pratique du tout, la palette rentre à peine dans le creux de la boite. J'ai donc préféré garder la palette seule dans mes rangements.


Les produits :

Nous avons cette année, trois miniatures, ce qui est vraiment top. Le mascara Better than sex, qui pour moi reste un des meilleurs mascaras et découverte de cette année. Même si la brosse n'est pas vraiment pratique. Un mini melted poeny, qui fait 5ml. J'adore les melteds mais cette couleur n'est pas ma préféré, je trouve qu'elle est trop claire, et ne vas pas à tout le monde il aurait été préférable de prendre une couleur plus communs. La base à paupière shadow insurance, je l'adore tout simplement.

La palette :

Elle est composée de 8 fards pailletés, 5 fards mattes, 4 fards irisés et 1 fard satiné. Moi qui adore les fards pailletés, je suis ravi. Nous avons les couleurs neutres indispensables et quelques couleurs très colorées pour un makeup plus sophistiquée. Bon j'avoue que si l'on est vraiment collectionneuse de palette, ce sont des couleurs que l'on possède déjà, hors mi les 4 dernières couleurs bleues (midnight paris) violet (champs elysées) et le rose (party dress), qui change.
Ils y a aussi 2 blushs, 1 bronzer, 1 higllihter, et 3 fards claires à mettre sous les sourcils.

Bilan :

Cette palette est une bonne idée cadeau, ou à demander à papa noël (lol) mais elle reste quand même très chère pour ce que c'est. Je trouve que les couleurs sont superbes mais elles sont déjà vues. Puis je trouve que too faced nous à habituer à mieux... Mais elle reste quand même une palette de très bonne qualité. Pour moi, la meilleure choses de cette palette est le packaging.

A bientôt :)

Le grand palais de Too faced
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents