Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le journal de Kamy

Le journal de Kamy

J'ai créer ce blog pour partager mes coups de coeurs, mes favoris, mes tenues etc...


Mes indispensables rouges à lèvres

Publié par Camille Prod sur 3 Décembre 2015, 16:01pm

Mes indispensables rouges à lèvres

Hello, les filles.
Aujourd'hui, je vais vous parler de mes indispensables rouges à lèvres. J'aime plusieurs couleurs, et bien-sûrs plusieurs marques. Je vous laisse découvrir ses merveilles.


Pour commencer, je vais vous parler de MAC :

J'adore leurs rouges à lèvres, je trouve que leurs pigmentations sont fou, et ils tiennent vraiment toutes la journée. Voici mes 3 premiers indispensables rouges à lèvres de chez mac : (de gauche à droite)


- Diva : C'est un rouge/ Bordeaux foncé, couleur que j'adore porter cette saison. Il fait partie de la gamme mate, que je n'apprécie pas trop, je l'applique donc avec du glosse par dessus.

- Evening rendez-vous : C'est un violet/Rouge sombre. Il fait partie de la collection limitée de noël cette année. Il est également mate.

- Brave : C'est un vieux rose/ beige nude, un poil foncé. Il fait partie de la gamme des satins qui est très agréable à porter. C'est un nude indispensable à avoir dans votre collection de rouge à lèvre.

Ensuite, j'adore les rouges à lèvres de la marque KIKO :

Je trouve qu'ils ont toujours des chouettes packagings et des collections limitées toujours top et qui donne envie. Voici mes 3 indispensables rouges à lèvres de chez kiko : (de gauche à droite)


- N°1 (Lusty pony) : C'est un jolie mauve claire, que j'arrive à porter presque quotidiennement. Il fait partie de la collection rebelle romantic. Il est très agréable à porter.

- N°7 (Cherry red) : C'est un rouge basique, indispensable à avoir dans sa collection de rouge à lèvre. Il fait partie de la collection annuelle. Il donne l'effet d'un gloss et sèche petit à petit en devenant complètement mate.

- N°5 (Haughty mauve) : C'est un rose/violine, qui est très facile à appliquer. Il fait partie de la collection Midnight siren.

Et enfin pour finir ses indispensables, je vais vous présenter un rouge à lèvres de chez SEPHORA (je les adore et ne sont vraiment pas chère pour la qualité) et HM (nouvelle découverte) :

- (Je n'ai pas trouvé le numéro) de Sephora : C'est un violine très foncé, magnifique. Il tient toute la journée ! C'est le plus foncé de la collection.

- Brunette ambition de HM : Très joli brun, matière crémeuse super agréable.

Voila les filles, à bientôt :)

Mes indispensables rouges à lèvres
Mes indispensables rouges à lèvres
Mes indispensables rouges à lèvres
Mes indispensables rouges à lèvres
Mes indispensables rouges à lèvres
Mes indispensables rouges à lèvres

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents