Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le journal de Kamy

Le journal de Kamy

J'ai créer ce blog pour partager mes coups de coeurs, mes favoris, mes tenues etc...


Flops du moments

Publié par Camille Prod sur 26 Novembre 2015, 17:38pm

Flops du moments

Hello les filles, aujourd'hui je vous parler de mes flops du moment. C'est à dire les produits que je n'ai pas aimé et que je vous déconseille d'acheter (C'est juste mon propre avis, libre à vous de vous faire votre opinion sur chaque produits)

1. La crème de jour de The body shop :
C'est un fluide hydratant censé matifier, j'ai la peau mixte à grasse et cela m'avait donc très intéressé mais au final c'est tout le contraire. La crème a une texture très grasse et l'odeur n'est pas top, j'avais l'impression d'avoir une crème nivea sur le visage. En résumé elle est beaucoup trop grasse pour moi.

2. La brume parfumée amber romance de Victoria'secret :
J'ai acheté cette brume, lors d'une vente sur showroom privée. Je n'avais jamais rien testé de cette marque et j'étais donc très pressée de découvrir ça, au final, l'odeur (crème anglaise, ambre) et pour moi beaucoup trop forte. Je l'ai juste testée et cela m'a vraiment dégoutté.. Je ne désespère pas et veux essayer le beurre corporelle!

3. Le shampoing antipelliculaire de The body shop :
Celui-ci n'est pas vraiment un flop, car je continue quand même à l'utiliser de temps en temps en pour son odeur naturelle de gingembre que j'adore. Mais pour moi il n'a rien d'un shampoing antipelliculaire, je trouve même qu'il en rajoute.. Je l'utilise donc avec un autre shampoing antipelliculaire de chez Vichy que j'adore pour pouvoir le finir.

4. Le démaquillant yeux de Freshéa :
J'adore cette marque, que j'achète chez Stockomania. Je n'ai jamais été déçu mais le démaquillant pour les yeux est pour moi, pas utilisable. Il est très très gras et pique beaucoup trop les yeux. Je l'ai quand même essayée à plusieurs reprises mais rien n'y fait je ne l'aime toujours pas.

5. Le masque de nuit de Sampar :
J'ai reçu ce petit format dans ma Birchbox d'octobre cela fait 1 mois que je l'utilise et je ne voit toujours pas de différence. Je trouve que ce produit ne sert a rien..

Voilà les filles, :)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents