Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le journal de Kamy

Le journal de Kamy

J'ai créer ce blog pour partager mes coups de coeurs, mes favoris, mes tenues etc...


Nouvelle collection Kiko

Publié par Camille Prod sur 19 Novembre 2015, 17:50pm

Hello les filles, je vais me présenter car ça sera mon premier article sur ce Blog, je m'apelle Camille, je suis une passionnée du makeup, des soins et des fringues. J'ai décidé de créer ce blog afin de pouvoir vous partager ma vie, mes achats, mes coups de coeur.

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler du magasin Kiko et particulièrement de la collection de noël.
Déjà j'adore cette marque, beaucoup plus que certaines marques qui sont largement plus chères, et vaut beaucoup moins le coup. Je trouve leurs packagings toujours magnifiques, et très luxueux pour leurs petite gammes de prix, ensuite je trouve leurs produits de très bonnes qualités!! J'ai craquée pour des rouges à lèvres et un blush.


Je suis une adepte des rouges à lèvres, je n'ai donc pas hésité à prendre le ''Unlimite stylo'' en teinte 13 cocoa, qui fait partie de la collection annuelle de Kiko. Je l'adore. Quand on l'applique il est très gras, et ne dessèche donc du tout les lèvres ensuite il vas commencer à devenir matte petit à petit mais en restant très supportable, et il tiens donc toute la journée. La couleur est un nude juste magnifique, et il coûte seulement 6,90E ce qui n'est vraiment rien comparer à la qualité de ce produit.
J'ai ensuite pris 2 rouges à lèvres de la collection de noël qui ont un packagings juste magnifique du futuriste. J'ai donc pris la couleur 107 Mocaccino qui est un beau nude, et le 110 Wine, un bordeaux juste magnifique pour cette saison. Ce sont des rouges à lèvres complètements différents du unlimite stylo, ils sont très gras et ne tiennent pas toute la journée, il est préférable de mettre un crayon en dessous, mais donc plus agréable à porter et a une petite odeur super.

Le Blush est celui de la collection de noël également, il s'appelle "Moon dust face powder" et à 2 teintes différentes (plus claire et plus foncé). Pour ma par j'ai pris la couleur la plus claire, c'est un blush magnifique qui reste discret mais efficace, il a des nuances rouges ce qui permet d'avoir bonne mine, le packings et également magnifique. Pour ce produit je trouve le prix un peu chère (13,90E)

En résumer je trouve donc cette collection super, je ne suis jamais déçues des collections limitées de Kiko, j'ai d'ailleurs déjà pas mal craquer pour la précédente (Rebel romantic). Je recommande vraiment ses produits.

Nouvelle collection Kiko

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents